Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PERMACULTURE ZERO DECHET ECONOMIE

revenir à l'essentielle

18 Février 2023

18 Février 2023

Et oui quand les pommiers du japon sont en fleurs c'est signe que le printemps c'est pour bientôt

Aujourd'hui il fait bon on profite pour nettoyer le bassin mes bébés ont bien grandi mais l'eau est encore trouble pour pouvoir les photographier.

Retrait de 1/3 d'eau et ajout d'eau du robinet. En effet l'eau de pluie est très acide . J'attend encore un peu pour remettre la pompe

18 Février 2023

Petit tour au Potager, j'ai retirer la paille pour permettre à la terre de se réchauffer, je fumier compost a été étalé en surface, je grelinerai dans la semaine

18 Février 2023
18 Février 2023
18 Février 2023
18 Février 2023

nettoyage des fraisiers et apport de fumier

18 Février 2023
Consoude

Consoude

Bourrache blanche médicinale

Bourrache blanche médicinale

Giroflées

Giroflées

Roses Trémières

Roses Trémières

Après le bassin, c'est au tour du rangement de la serre, et oui en hiver elle sert au stockage du bois coupé, des tuyaux d'arrosage et des outils c'est un peu le souk, il faut qu elle soit nickel pour la préparation des semis et des cultures à venir

18 Février 2023

Et voilà c'est bon on passe aux semis 

Aubergine et poivrons

2 graines par pots

2 graines par pots

voila terminé pour aujourd'hui, semis rentrés au chaud vont pousser à l'ombre de mes orchidées

18 Février 2023
18 Février 2023
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article